4 photos pour attendre... prochain article






Ces 4 photos, juste pour attendre le prochain article sur les lieux-dits du Mont-Gaillard…
Je ne marque aucun lieux… vous savez tous où ont été prises ses photos ! Par cet échantillon, je vous montre le « genre » de clichés que je fais depuis 30 ans ! Ainsi que les différents endroits dans Le Havre !
Vous dire aussi que j’ai contacté « Océanes » pour leur suggérer de passer un article sur les blogueurs havrais ! Le verrons-nous paraître ?
Je continue... le Prix Nobel de la Bloguitude est pour nous l’année prochaine !

Jeudi 5 novembre 2009

5 commentaires:

phyll a dit…

bien vu Laurent, la dernière tout particulièrement !!! "peut plus" la faire celle là !!!

marcopolo76 a dit…

Bonsoir Laurent
L'année dernière j'ai contacté par Mail "Océane" mais je n'ai jamais reçu de réponse. Peut-être seras tu plus convainquant que moi..!
Marco

DAN a dit…

Voila un regard plein de malice !
J'ai fait un rapprochement entre la 1ère et la 2ème photo, que je légenderais : "il n'y a pas urgence".
Voila des clichés qui nous font patienter, et je sais que c'est long a préparer un article, alors prend ton temps et fait nous quelque chose de "chouette" !

harel a dit…

Bonjour Laurent

Je vois où se trouvent la photo 1 et la photo 4.Pour les deux autres, c'est plus difficile à dire ! A bientôt

Unknown a dit…

Quel coup d'œil ! Comme le compère du deuxième cliché les bras m'en tombent.