Les Infréquentables... aux Lucioles





SYMPHONIE D’AMOUR

Hé oui ! Les INFREQUENTABLES sont de retour !

Ils n’ont pas été longtemps sans donner de nouvelles, après leur passage au Poulailler et devant un public conquit.

Ils sont toujours 2… Guillaume GIRONDEL et Justin DUREL à nous régaler de leur humour corrosif et tendre… plus corrosif que tendre ! Mais tellement proche de la vie de tous les jours... leur site: http://lesinfrequentables.9m3.fr/

Ils se produisent aux LUCIOLES vendredi 27 novembre à 21 h 00, entrée gratuite, au n° 31 rue Casimir-Delavigne… un Bar-Galerie d’Art... son site http://www.myspace.com/lolalucioles où régulièrement des expositions sont proposées.

Un Bar, bien entendu l’alcool est à consommer avec modération… mais pas leur spectacle !

Mardi 24 novembre 2009

8 commentaires:

DAN a dit…

Je regardais la photo de presse, et on voit très bien que le fils ne peux "renier" son père ;-)

phyll a dit…

Salut Laurent,
et bien dis donc, ça marche pour eux !!! Félicitations et bon vent !!!

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

Unknown a dit…

Je les ai vu au poulailler, les deux lascars visent juste. Spectacle à ne pas rater.

marcopolo76 a dit…

Que du bonheur pour la famille !
Marco

NICEPHORE a dit…

En voyant la photo de presse, ma femme m'a dit " Tiens, Laurent fait du théatre, aussi ! " Hé non, c'est son fils. Mais je dois avouer que la ressemblance est frappante !
Bien amicalement
Nicéphore

jps a dit…

Et que vivent les saltimbanques !!!
Houra, Houra...

Laurent a dit…

Merci à vous tous pour vos messages... je leur transmets !
Prochain spectacle... Harfleur ou Brodway !