ROSELAPHOTOGRAPH... blogueuse havraise




Vous voulez vous faire plaisir tranquillement à la maison, allez visiter sur internet, la « Blogosphère havraise »… Certains blogueurs sont installés depuis des années, d’autres depuis quelques mois. Tous ont l’envie de vous faire découvrir leur façon de voir leur ville ! La vie de tous les jours à travers la photo, la carte postale, le document ancien… Nous sommes complémentaires… passé… présent… avenir… tout nous intéresse, puisque nous sommes citoyens du Havre !

Le premier contact avec « Roselaphotograph » passe par une rencontre entre vous et son blog…

La presse havraise, le 20 mars dernier, nous donnait un aperçu, dans « histoire de blog », de ce qui l’avait décidé à se créer un espace sur la toile…

« Je suis une passionnée de photo depuis toute petite. En voyant des blogs comme celui de Thierry (TCE76), j’ai voulu montrer mes propres photos, ce qui m’inspire, ce que je vois. J’aime beaucoup tout ce qui se rapporte à la nature, aux émotions et surtout à l’enfance. Nous pouvons y voir aussi de nombreuses animations qui se déroulent dans ma jolie ville qui est Le Havre, une ville qui inspire de nombreux photographes. »

Elle nous explique ce que l’on peut y trouver « Je prends avec plaisir des instants magiques de couples qui s’aiment, des instants familiaux avec leurs petits bouts de chou. J’aime de plus en plus ce domaine car cela me permet de faire de nouvelles rencontres et de nouvelles amitiés. »

C’est simple, précis et cela résume parfaitement la perception qu’elle a de son engagement photographique… et affectif ! Parce qu’elle marche à l’affectif Corinne ! Cela se perçoit dans ses photos… tendresse, émotion, douceur !

Sur Facebook "Rose photography" vous pouvez la retrouver, elle met en évidence son blog…

"Lebret Corinne" également sur Facebook…

De toute façon, elle vous fera partager ses photographies, alors… allez la retrouver !

Samedi 3 avril 2010

5 commentaires:

DAN a dit…

Une personne qui gagne à être connu, c'est incontestable !
Quant à son blog elle sait que j'y passe très souvent !

rose a dit…

Merci tous vos gentils messages me touchent ! Mode larme et rougissement ! ;)
Oui Dan vient toujours sur mon blog ! c'est l'un de mes plus grands fidèles lecteurs ! ;)
C'est magique la blogosphère et j'aime tous ces moments de partage !

phyll a dit…

sympathique clin d'oeil à notre timide amie !! Ses photos sont pleines de poésie, d'amour et de rêverie...cela fait du bien dans ce monde "agressif" !!!
Merci Laurent, Merci Rose !!!
,o)

philzoc a dit…

Elle mérite amplement ces compliments !

Mr Yak a dit…

Laurent sait toujours bien tourner les compliments. Cet article, que Rose mérite amplement, en est la preuve.