Symphonie d'amour...


Ils sont 2 comédiens… Justin DUREL et Guillaume GIRONDEL

Entre délires et réflexion, leur spectacle d’l h 30 intitulé « Symphonie d’amour » décline à n’en plus finir l’Amour sous toutes ses formes…

Les rapports hommes-femmes… mais également la religion, le sport, Le Havre, le travail… il y a de la mauvaise foi, de l’ironie, de la satire. Une déclinaison parfaite de l’humour sous toutes ses formes !

Leur Compagnie s’appelle « Les Infréquentables » mais on aimerait les serrer dans nos bras après avoir vu leur spectacle… ils nous ouvrent les yeux, nous font rire, réfléchir !

« Le Poulailler » 7 bis rue Général-Sarrail (E.mail : lepoulailler.lehavre@orange.fr) les accueille vendredi 23 et samedi 24 octobre à 20 h 30

Quentin DUREL est à la technique

Ces 2 jours j’y serai bien entendu !

Lien avec « Les Infréquentables » http://lesinfrequentables.9m3.fr/

Jeudi 22 octobre 2009

5 commentaires:

DAN a dit…

Bonjour Laurent. Ce n'est pas loin de chez moi ça, et depuis le temps que je voulais voir cette salle. Merci du renseignement.
ET puis, ne serais-ce pas un membre de ta famille à la technique ?
A bientôt Laurent !

phyll a dit…

Justin, Quentin, Laurent....une histoire de famille tout ça !!! ,o)

Laurent a dit…

Dan et Phyll, c'est toute une famille qui sévit sur les planches, la technique et les supporters... Guillaume est le fils de ma soeur, Justin et Quentin mes fils (2 de mes 5 enfants)...
Une véritable famille de saltimbanques... de là ma grande fierté !

marcopolo76 a dit…

C'est le clan DUREL qui vous accueil et pourtant ils sont "infréquentables" qui sait si je n'ai pas grand chose à faire samedi peut-être que j'irai les fréquenter..?
Marco

Unknown a dit…

Je suis allé voir ce spectacle samedi soir. Les deux caustiques compères sont drôles,visent juste, on aimerait les infréquenter plus souvent sur scène.
Ps: le monde est petit, comme par hasard j'y ai rencontré Laurent.